La candidate du Nouveau Centre était chez PETRUS pour un café-citoyen.


Texte : de l'artcle du Journal de Saône-et-Loire
Président exécutif du Nouveau Centre Jean-Christophe Lagarde était hier soir à Chalon pour installer officiellement les instances du parti en Saône-et-Loire. Elles sont composées de Stéphane Voisin (Mâcon), président, Michel Jeandassou (Mâcon) secrétaire-trésorier, et Régis Galland (Louhans) délégué départemental.
Participant à une réunion de travail avec les adhérents, le député-maire de Drancy a rappelé que le Nouveau Centre avait pour objectif de devenir le parti de centre droit en France. Tel qu'a pu l'être l'UDF. Un parti humaniste, rassemblant ceux qui veulent la justice et l'équité, et prônant une Europe fédérale.
G.H.T.
 

C'est à Mohamed Fellah, jeune élu de la ville et surtout président des jeunes centristes du département, qu'est revenu l'honneur d'ouvrir l'université d'été du Nouveau Centre, hier, salle des Illustres, à Agen. Sous l'œil bienveillant de son président national Hervé Morin, ministre de la Défense, et de son mentor en politique le député maire Jean Dionis du Séjour, M. Fellah a souhaité la bienvenue aux congressistes qui se retrouveront dès demain à Barbaste pour passer dans le vif du sujet.

Qui est en ligne ?

Nous avons 1 invité en ligne

Sur le Même sujet