Bureau Départemental

Nous envoyer un mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Le bureau départemental du Nouveau Centre, conformément aux statuts de notre mouvement et au règlement intérieur des fédérations, a formulé des propositions au bureau politique pour les élections régionales.

Compte-tenu de la proximité de l'échéance, en raison de la parité, de l'importance d'avoir le plus grand nombre d'élus sur notre département et de renouveler les candidats, le bureau s'est prononcé très clairement sur la désignation d'une femme comme chef de file départemental pour les prochaines élections régionales.

 

Le Président exécutif du Nouveau Centre, Jean-Christophe Lagarde, a officiellement installé les instances de notre mouvementi en Saône-et-Loire.

Régis Galland (Louhans) en est le délégué départemental, Stéphane Voisin (Mâcon), président et Michel Jeandassou (Mâcon) secrétaire-trésorier. 

Il ont désormais la charge de mettre en place l’organisation concrète de notre tout jeune parti en Saône-et-Loire.

Durant la réunion de travail avec les adhérents et les sympathisants, le député-maire de Drancy a insité sur l’objectif du Nouveau Centre de devenir le parti de centre droit en France qu’a pu l’être l’UDF. Un parti humaniste, rassemblant ceux qui veulent la justice et l’équité, et prônant une Europe fédérale.

 

 

Qui est en ligne ?

Nous avons 3 invités en ligne

Sur le Même sujet